Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Sujet
Message : #11
RE: Nouveau Sujet
Les deux images des drapeaux sont de la même taille, non ?
La différence n'est forcément pas énorme vu que ça reste les mêmes drapeaux, mais au moins il n'y a pas de redimensionnement automatique à faire pour les afficher. Et je ne vois pas bien ce que je peux faire pour les avatars devant les sujets, pas contre tu peux mettre les icônes de messageries sur le forum oui.

Je ne pensais pas à un personnage de jeu vidéo mais à un logo maison, en fait.
(Ce message a été modifié le : 16-08-2011 00:23:52 par GenSeiren.)
Message : #12
RE: Nouveau Sujet
pour les drapeaux je suis d'accord mais ceux que je t'ai donné font 40x30 et ceux que tu as fait font 21x21, alors pourrais tu mettre les drapeaux 40x30 en 21x21 ? d'avance merci.

quand je parlai de différence et comme je ne sais pas comment l'expliquer, il faudrait des drapeaux "éteints" et des drapeaux "allumés", je ne sais pas si je suis bien clair ?

J'installe donc le plugin si ce n'est déjà fait sur le forum officiel.


donc j'ai installé ce plugin mais y a comme un petit souci d'affichage lorsque le membre n'a renseigné que l'adresse MSN dans l'affichage l'icône se retrouve à coté de mise en garde, mais si il y une info mise pour les sites sociaux c'est bon alors j'ai regardé vite fait, mais je vois pas trop ou ca se passe
(Ce message a été modifié le : 16-08-2011 02:11:37 par Admin.)
Message : #13
RE: Nouveau Sujet
J'avais pas compris que tu voulais une version éteinte et allumée, je t'ai juste donné de quoi remplacer l'image qui s'affiche lorsque tu choisis la langue d'installation.

(16-08-2011 01:50:14)Admin a écrit :  pour les drapeaux je suis d'accord mais ceux que je t'ai donné font 40x30 et ceux que tu as fait font 21x21, alors pourrais tu mettre les drapeaux 40x30 en 21x21 ? d'avance merci.
Je ne comprends pas un mot de ta phrase, puisque c'est exactement ce que j'ai fait comme tu le dis toi-même...

Voilà les versions "éteintes" :

[Image: 032d046fa09e884f3c239d5a27654.gif] [Image: 635fb49ea5ce92b1908fcb62988a0.gif]

Je vais jeter un oeil aux templates pour le plugin.
Message : #14
RE: Nouveau Sujet
Bonjour Gen'

Donc pour les drapeaux c'est bon maintenant, encore merci

j'ai plus qu'à programmer, mais c'est loin d'être simple à faire un programme d'installation, on croirait à prime abord que ca prendra deux heures mais hélas c'est loin d'être le cas.
il faut pouvoir dissocier et gérer les versions 32 et 64 bits des emulateurs entre autres choses.
Je reviendrai vers toi pour te poser des questions pour faire le meilleur choix
je vois que tu as trouvé une solution pour les icônes des messageries instantanées et les sites sociaux :bravo:
(Ce message a été modifié le : 16-08-2011 14:18:35 par Admin.)
Message : #15
RE: Nouveau Sujet
Le plugin socialsites est mal foutu niveau possibilités de mise en page, il y a une balise de retour à la ligne en trop que je ne peux pas enlever via les templates.

Du coup les liens de messagerie se placent bien à la ligne lorsqu'il n'y a pas de sites sociaux, mais avec ces derniers le code saute obligatoirement une ligne puisqu'il empile deux balises <br /> (celle en trop doit se trouver dans les fichiers du plugin, seule celle du template postbit_author_user devrait rester).
(Ce message a été modifié le : 16-08-2011 14:24:48 par GenSeiren.)
Message : #16
RE: Nouveau Sujet
je peux toujours retiré du code le retour à la ligne en trop si tu me dis sur quelle ligne il se trouve


.php  imiconspostbit.php (Taille : 3.96 Ko / Téléchargements : 1)
Message : #17
RE: Nouveau Sujet
C'est sur le plugin des sites sociaux qu'il y a une balise gênante, pas sur le plugin des icônes de messagerie. Je veux bien jeter un oeil si tu as un fichier postbit qui va avec.
Tu avais installé un plugin pour afficher correctement les annonces ? Je n'arrive pas à afficher les règles du forum comme sur celui-ci sur le forum officiel, j'ai une erreur lors de l'envoi de l'annonce...
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 00:50:21 par GenSeiren.)
Message : #18
RE: Nouveau Sujet
bonsoir Gen'

je ne me souviens pas d'avoir mis un plugin pour les annonces, j'avais juste bricolé un peu le template par rapport à l'image devant l'annonce.

Sinon voici le plugin socialsites, je vois bien la balise <br/> mais je ne sais pas laquelle il faut retirer.


.php  socialsites.php (Taille : 21.68 Ko / Téléchargements : 1)
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 03:03:28 par Admin.)
Message : #19
RE: Nouveau Sujet
En tout cas impossible d'afficher des annonces sur l'autre forum, faudrait essayer de remettre les templates comme sur celui-ci, je ne sais pas trop ce que tu as modifié.

Cela dit j'ai quand même affiché la charte du forum en passant par les règles de chaque forum, il faut faire la modification sur chaque forum pour les modifier mais ça m'a permis d'afficher une traduction dans la section anglaise.
Message : #20
RE: Nouveau Sujet
moi j'ai modifié que ce template là forumdisplay_announcements_announcement dans afficher le forum.

Toi après tu avais bidouillé pour rajouter le personnage devant et à coté le texte.
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

Contact | L'Équipe du Forum | Aide | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS