Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Sujet
Message : #1
Nouveau Sujet
Test nouveau sujet

Désolé Gen' mais il y a un souci avec l'action lastpost de showthread.php
Message : #2
RE: Nouveau Sujet
Et si on envoie un post sur le sujet ?
Message : #3
RE: Nouveau Sujet
cool ca marche enfin lastpost
effectivement un souci dans le fichier showthread.lang.php

même du bureau ca affiche correctement le dernier post !
Je me demandai si y aurai pas moyen d'enjoliver l'overview en page d'accueil ?
(Ce message a été modifié le : 20-07-2011 14:49:53 par Admin.)
Message : #4
RE: Nouveau Sujet
Gen' voici donc le projet d'installation du logiciel
faudra réfléchir pour voir si on conserve le phénix ou pas

ci joint les fichiers langues du programme d'installation ainsi que l'exe en son avancement actuel.


.txt  E2setup-FR.txt (Taille : 2.96 Ko / Téléchargements : 2)

.txt  E2setup-US.txt (Taille : 2.44 Ko / Téléchargements : 1)

.7z  EmuledenSetup.7z (Taille : 736.15 Ko / Téléchargements : 1)

comme tu le vois j'ai mis un plugin pour afficher dans les sujets en plus des sites sociaux, les adresses pour les messageries instantanées.
par ailleurs j'essaye de faire marché un plugin que je trouve sympa avec l'avatar des auteurs des sujets, mais j'ai comme un souci de mise en page.

voici les drapeaux en question :


.gif  Angleterre.gif (Taille : 1.47 Ko / Téléchargements : 56)

.gif  France.gif (Taille : 194 octets / Téléchargements : 54)
voici le lien pour le plugin de l'avatar

http://community.mybb.com/thread-79700.html
(Ce message a été modifié le : 13-08-2011 04:43:44 par Admin.)
Message : #5
RE: Nouveau Sujet
Voilà les fichiers langue de l'installation, j'ai aussi corrigé quelques tournures en français :


.txt  E2setup-FR.txt (Taille : 2.96 Ko / Téléchargements : 1)


.txt  E2setup-US.txt (Taille : 2.24 Ko / Téléchargements : 1)

J'ai arrangé l'affichage des avatars devant les sujets, mais je me demande si c'est vraiment utile, ça alourdit encore le chargement de la page pour pas grand chose.

Je te fais les drapeaux dans un petit moment.
Message : #6
RE: Nouveau Sujet
merci Gen'
les traductions sont presque ok car je ne sais pas pourquoi tu as traduis with the émulators par delete émulators ? d'ailleurs penses tu que ce serait bien de pouvoir supprimer un émulateur (une console) ?
tu en penses quoi de ce logiciel d'installation sinon même si ce n'est que le début ?
Sinon joli travail déjà d'avoir réussi à mettre cote à coté les icônes des sites sociaux et ceux des messageries instantanées.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque l'on rajoute l'avatar du créateur de sujet cela décale tout le reste ? alors que l'on ajoute juste une image ? mais déjà d'avoir réussi à mettre l'avatar et à coté le titre du sujet et le pseudo du posteur c'est déjà bien , moi j'avais pas réussi à le faire, reste à réafficher le nombre de réponse, le nombre de fois lu et la popularité du sujet.
(Ce message a été modifié le : 13-08-2011 15:25:18 par Admin.)
Message : #7
RE: Nouveau Sujet
(13-08-2011 15:20:06)Admin a écrit :  Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque l'on rajoute l'avatar du créateur de sujet cela décale tout le reste ? alors que l'on ajoute juste une image ? mais déjà d'avoir réussi à mettre l'avatar et à coté le titre du sujet et le pseudo du posteur c'est déjà bien , moi j'avais pas réussi à le faire, reste à réafficher le nombre de réponse, le nombre de fois lu et la popularité du sujet.

Je n'ai aucun problème de ce genre, tout s'affiche bien chez moi. Encore un problème avec IE ?

(13-08-2011 15:20:06)Admin a écrit :  les traductions sont presque ok car je ne sais pas pourquoi tu as traduis with the émulators par delete émulators ? d'ailleurs penses tu que ce serait bien de pouvoir supprimer un émulateur (une console) ?
tu en penses quoi de ce logiciel d'installation sinon même si ce n'est que le début ?

Tu peux remettre "with", je me suis trompé de contexte. Par contre, pas "with the emulators", mais "with emulators", le "the" saute au pluriel en anglais. En fait tu peux même l'enlever partout, ça sonne mieux sans.

Y'a un détail qui me gênait aussi, c'est qu'il y a des majuscules partout, mais j'ai pas pris le temps de les enlever. Sinon l'installateur est sympa niveau visuel (même si je pense qu'il faudrait enfin remplacer ce phénix, déformé par la fenêtre en plus). Par contre j'ai un souci lorsque je valide, j'ai ce message qui apparaît pour tous les émulateurs et rien ne se lance :

Code :
True ** ListViewItem: {nom d'un émulateur}

Et aussi, lorsqu'on ne coche aucun émulateur, ceci s'affiche :

Citation :aucun emulateur de demander

Mauvaise tournure et faute, c'est à corriger. Pas de tradution pour cette phrase d'ailleurs ?
(Ce message a été modifié le : 14-08-2011 03:51:14 par GenSeiren.)
Message : #8
RE: Nouveau Sujet
Bonjour Gen'

Donc un bug IE je regarderai avec un PC qui utilise IE9, j'en reviens pas que ces versions antérieures soient autant buguées.
Je supprime les "the" de la traduction US et je retire aussi les majuscules dans les deux versions.

Pour le phénix, je peux agrandir la fenêtre pour que l'image ne soit plus déformée, sinon je ne vois pas par quoi remplacé le phénix ?

Par contre les petits drapeaux tu y penses toujours ?

A la validation, ce que tu vois d'afficher c'est normal le programme n'est pas fini et c'est loin d'être le cas car j'ai du boulot avant d'arriver à l'étape de la validation.
(Ce message a été modifié le : 14-08-2011 22:44:04 par Admin.)
Message : #9
RE: Nouveau Sujet
Voilà les drapeaux :

[Image: 641a942cb35b451fb36fb62616b00.gif] [Image: e6bffa4b135b436c560ec15dfc679.gif]

Pour le logo, faudrait réfléchir à quelque chose de plus simple et pas forcément animé qui représente bien le logiciel, même en restant dans l'idée du phénix (ou au moins garder l'idée d'ailes, pour rester dans le thème "Eden" > "Paradis" > "Ange").
Message : #10
RE: Nouveau Sujet
Merci pour les drapeaux Happy

Je connais pas suffisamment tous les personnages des jeux vidéo pour en connaitre qui collerai à ta description, mais on a le temps pour opérer à un changement et c'est rapide à faire en programmation.

j'ai testé sur IE9 l'histoire de l'avatar et j'ai pareil avec IE7 au niveau de l'affichage quoique qu'un peu différent d'hier voici une copie d'écran :
   

sinon souhaites tu que j'installe le plugin des icônes des messageries instantanées dans le forum officiel ?





je viens de tester dans le code les drapeaux mais la différence n'est pas suffisamment prononcée, parallèlement il serait préférable que les drapeaux soient tous de la même taille

encore merci Gen'
(Ce message a été modifié le : 15-08-2011 17:27:57 par Admin.)
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | L'Équipe du Forum | Aide | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS