Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Sujet
Message : #21
RE: Nouveau Sujet
Le personnage n'a rien à voir avec les annonces, il est à côté des règles (rules dans les templates). Les templates annoucements_announcements sont similaires sur les deux forums, comme tous ces qui concernent les annonces, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Elles sont bien crées dans l'administration, mais ne s'affichent pas sur le forum.
Voilà l'erreur que ça m'affiche :

Fatal error: Call to undefined method datacache::update_forumsdisplay() in /home/emuleden/public_html/mybb/xxxx/modules/forum/announcements.php on line 431
Bon après quelques recherches, ça viendrait d'un problème de mise à jour avec la dernière version de MyBB, le fichier class_datacache.php doit être updaté. La procédure à suivre sur les forums d'assistance technique :

Code :
1. Download latest version of myBB as you did when you first installed.
2. Unzip
3. Open your FTP software to the root of your domain and then go to the inc folder and find class_datacache.php
4. Navigate to the same folder in your unzipped download and upload class_datacache.php to your server overwriting the existing file.
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 14:59:25 par Admin.)
Message : #22
RE: Nouveau Sujet
je confond les annonces et les règles oups pardon
par contre pour les régles je me souviens pas d'avoir mis un plugin

à priori le souci est ailleurs, c'est bizarre pourtant Hal a installé la version 1.6.3 comme nous avons à la seule différence c'est que lui il a installé la version US.
Peut être que les traducteurs ont corrigés un bug ou deux au passage.

Souhaites tu que j'upload le fichier hébergé par free pour le mettre sur le forum officiel ?
juste pour y penser j'ai peut être trouvé le problème de la fleche qui remonte en haut mais je comprends pas grand chose donc voici le lien si ca te parle mieux qu'à moi :

http://api.jquery.com/jQuery.noConflict
ou bien
http://midpart.wordpress.com/2010/03/30/...rce-error/

et voici le fichier prototype ou se produit l'erreur ligne 5733 environ


.js  prototype.js (Taille : 165.45 Ko / Téléchargements : 0)
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 04:27:39 par Admin.)
Message : #23
RE: Nouveau Sujet
Y'a aucun souci pour les règles, c'est les annonces qui ne fonctionnent pas.

Les préfixes de sujet non plus d'ailleurs, j'ai cette erreur :

Code :
Fatal error: Call to undefined function build_prefixes() in /home/emuleden/public_html/mybb/xxxx/modules/config/thread_prefixes.php on line 515

Faudrait voir avec Hal avant de faire quoi que ce soit.

Pour la flèche pour remonter en haut de page, je ne suis pas vraiment doué en javascript, je ne suis pas plus avancé que toi. Et comme je le disais avant, il y a déjà une mention "Retourner en haut" en bas de la page.
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 14:59:09 par Admin.)
Message : #24
RE: Nouveau Sujet
c'est qu'en meme bizarre

il faudrait commencé par vérifié les plugin activé sur free et chez Hal

dommage que la version installée de Hal soit en anglais c'est très perturbant pour s'y retrouver
j'ai réparé thread prefix
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 14:21:34 par Admin.)
Message : #25
RE: Nouveau Sujet
(17-08-2011 14:15:34)Admin a écrit :  j'ai réparé thread prefix

L'erreur est toujours là sur l'autre forum.
Message : #26
RE: Nouveau Sujet
pour moi c'est bon le thread préfix chez Hal voici ce que je vois :
   


j'ai moi aussi eu ce problème lors du transfert du forum que j'avais en local lorsque je l'ai mis chez free, beaucoup de fichiers n'avaient pas la même taille de la version du forum en local que celle chez free et donc il faut envoyé en binaire les fichiers php,htlm,js,cs,css
(17-08-2011 03:47:15)GenSeiren a écrit :  Elles sont bien crées dans l'administration, mais ne s'affichent pas sur le forum.
Voilà l'erreur que ça m'affiche :

Fatal error: Call to undefined method datacache::update_forumsdisplay() in /home/emuleden/public_html/mybb/xxxx/modules/forum/announcements.php on line 431

pour moi ton bug pour cette partie de l'admin doit fonctionné egalement, j'ai remis le fichier hébergé par free
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 14:58:52 par Admin.)
Message : #27
RE: Nouveau Sujet
L'erreur est bien résolue dans l'administration, mais elle est toujours là lorsqu'on essaie d'entrer un préfixe dans la liste des sujets.
Message : #28
RE: Nouveau Sujet
ca y est c'est bon pour l'affichage avec les prefixes encore un souci avec un fichier php mal uploader

il faut que Hal dézippe en local les fichiers et qu'il compare avec la taille des fichiers chez son hébergeur, mise à part les fichiers languages en fr qui seront différent assurement surtout pour les plugins
(Ce message a été modifié le : 17-08-2011 16:27:06 par Admin.)
Message : #29
RE: Nouveau Sujet
bonjour Gen'
Je me rends compte que tu as du faire quelque chose pour l'affichage de l'avatar dans la liste des sujets, puisque cela s'affiche correctement maintenant c'est cool et merci.
j'avais pensé pour remplacer le phénix à un papillon qui vole et lorsque il se pose il prend la forme du symbole qui est dans le logo après Emuleden
qu'en penses tu ?
(Ce message a été modifié le : 19-08-2011 20:23:44 par Admin.)
Message : #30
RE: Nouveau Sujet
Bonjour

ca y est la fleche pour remonter en haut est compatible avec QUICKQUOTE

c'est cool et surtout pratique
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | L'Équipe du Forum | Aide | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS